Duo Kyshliaruk – Chen

Chant et Piano

 

les-fieffes-musiciens-Chen-Kyshliaruk
C. Min-Yu Tseng

Débutant en 2016 au sein de la classe d’Anne Le Bozec au CNSMDP, le duo de la soprano ukrainienne Iryna Kyshliaruk et de la pianiste franco-taïwanaise Yun-Ho Chen a un parcours très prometteur. Elles se sont perfectionnées auprès de grands maîtres de musique de chambre tels que Jeff Cohen, Susan Manoff, Stephen Genz, Jan-Philippe Schulze, Peter Nelson. En 2017 et 2018 leur duo est sélectionné pour la Deutsche Lied Akademie.

Cette collaboration a donné lieu à plusieurs apparitions en France et en Allemagne dans des salles très prestigieuses telles que le Théâtre Impérial de Compiègne, la Cathédrale Saint-Louis des Invalides, l’Opéra de Massy, l’Hôtel de Matignon, Salle Cortot. En automne 2018 elles sont lauréates du Concours de Lied et Mélodie de Gordes et remportent le Prix Opéra Avignon.

Prochainement elle se produiront avec des récitals au Festival Chopin à Nohant ainsi qu’à la Salle Cortot et à l’Opéra Avignon. Leurs premier disque dédié aux mélodies de Moussorgski, Liszt et Rachmaninov paraîtra début 2019 chez le label “Mirare”.

A voir et à entendre !

 

 

Quelques liens …

Le site de l’ensemble