Duo Voix et Piano
Passionnées par la musique de chambre et la création de concerts mis en scène, Sarah et Zoé se rencontrent en 2021 lors d’une tournée estivale où elles donnent un spectacle tout public intitulé “Pas si différentes”. Demi-finalistes du concours international de mélodies de Toulouse en 2023, elles se perfectionnent auprès d’Emmanuel Olivier et François Leroux. Attirées par le répertoire contemporain, elles bénéficient également des conseils de la compositrice française Graciane Finzi. Pour la saison prochaine, elles préparent un spectacle tout public autour des grands peintres du XXe siècle “Décroche des toiles !”.
Soprano colorature française, Zoé Gosset est la Reine de la Nuit au Théâtre Royal du Parc à Bruxelles dans la production “Une flûte enchantée”. Formée à la Hochschule de Leipzig et au CNSMD de Paris, elle obtient en 2018 le Premier Prix du concours de chant lyrique de Vivonne. Elle chante à l’Opéra de Clermont-Ferrand, l’Opéra de Tours, au Théâtre Montansier, à la Salle Cortot, au Théâtre de St Dizier… avec des ensembles tels que la compagnie Opéra Nomade, l’Orchestre de l’Opéra de Massy, l’Orchestre des Portes de l’Essonne, l’Orchestre Valentiana, le Trio Ernest… Passionnée par la rencontre avec de nouveaux publics et la conception de spectacles lyriques, elle participe en 2015 à la création du festival de musique de chambre en Cotentin “Les Fieffés Musiciens” dont elle est membre du comité artistique. Ancienne élève de l’ENS Ulm, germaniste et musicologue, elle est docteure en musicologie sur les opéras de Franz Schreker.
Passionnée par la musique de chambre et la création collective, la pianiste Sarah Margaine est membre fondatrice de l’ensemble A.Storni depuis 2020. Elle se produit régulièrement en France et à l’étranger en duo avec la mezzo-soprano Clémentine Margaine. Elle collabore également avec le Trio Sōra, l’ensemble de musique contemporaine Maja, le pianiste Guilhem Fabre lors de tournées à travers la France dans le camion-scène uNopia. Après des études au CNSMD de Paris et à la UDK de Berlin dans les classes de Roger Muraro et Jacques Rouvier, elle est brillamment reçue au Diplôme d’Artiste Interprète du CNSMD de Paris sur le thème de la musique argentine savante et traditionnelle. Elle est lauréate 2016 de la fondation Banque Populaire, de la fondation l’Or du Rhin en 2017 et de la French-American Piano Society en 2018. Passionnée par la pédagogie, elle est titulaire du CA et enseigne au CRD de Bobigny.
A voir et à entendre !